force spécial ultima [fsu] Index du Forum force spécial ultima [fsu]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Ouais !
ces vieux chiens ! Je hais les TIN Mdr =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Mdr xD béta1 ma dernière alliance était les TIN =D xD

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Sérieux ? Mdr

alors tu peux peu etre nous dire la signification des lettre TIN ? =p

Lycans
FSU

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Troupe Intensément Nul Smile

eragon37
FSU

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

pour moi un grand verre d'eau stp mais attention bien frais avec des glacons pour que ca me dechire Rolling Eyes

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Bon voila j'avais pas trop d'eau alors j'ai été dans la fontaine d'à coté  --' et les glaçons y sont Smile

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Garcon un perrier !

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Tu paies? =D

psyker

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Euh ... je vais peut etre sortir une connerie mais tanpis
vus que c'est un bar mais que tout le monde ne prend pas d'alcool je me suis dis tien il ne vende peut etre pas d'alcool dans se bar
alors voila
une pression c'est possible syouplait ???
je creve de soif et y fait trop chaud alors une bonne biere serait superbe pour me remettre en forme ^^

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

Biensur que une bière est prenable chez nous Razz

et voilà viens la chercher =)

psyker

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

nikel merci beaucoup ^^

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

De rien xP

seto
FSU

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

moi je veux une glace avec un coca  Mr. Green

Lycans
FSU

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

ice tea pour moi (; 

psyker

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ... Répondre en citant

dla glace pour me la mettre sur la gueul car j'ai chaud et un grand verre d'eau menthe glacial svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Eh pour la FSU , hip hip hip , et pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation