force spécial ultima [fsu] Index du Forum force spécial ultima [fsu]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
jeux de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyker

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

les regles sont simple je dit un mot ou une phrase et celui ou celle qui poste apres dit une suite pour créé une histoire
mais attention a chaque fois qu'une personne ajoute un truc a l'histoir il doit réécrire tous + se qu'il ajoute
je commence:

j'ai decider de partir rendre visite a ...

(faut que sa soit sur le theme e-univers c'est plus drole )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haze
FSU

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui ...

psyker

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors...

seto
FSU

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite ...

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire ...

Lycans
FSU

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le ...

psyker

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le défoncer , le piller , et fair caca devant sa porte ^^ . ....

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le défoncer , le piller , et fair caca devant sa porte ^^ . Après sa, je lui mettrai ...

seto
FSU

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le défoncer , le piller , et fair caca devant sa porte ^^ . Après sa, je lui mettrai mon poing dans ...

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le défoncer , le piller , et fair caca devant sa porte ^^ . Après sa, je lui mettrai mon poing dans la gueule ...

seto
FSU

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: jeux de l'histoire Répondre en citant

j'ai decider de partir rendre visite a un gros geek qui faisait que de me sonder alors je lui est rendu une petite visite pour lui dire que j'allait le défoncer , le piller , et fair caca devant sa porte ^^ . Après sa, je lui mettrai mon poing dans la gueule .
Puis, je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: jeux de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation