force spécial ultima [fsu] Index du Forum force spécial ultima [fsu]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation Psyker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyker

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Bonjour

Moi sais psyker , mais dans la vie réelle je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans .
Je suis apprentit cuisinier je vient de passer mes exams , ouf enfin ^^
Je me situe a l'ouest de la france dans un petit village qui s'appelle vreres , vous êtent en train de vous demander ou c'est lol .
C'est simple dans le 79 (deux-sevres).
Bref a par sa j'aime les jeux videos en lignes ou sur consoles , les sortie avec les potes et faire le fête bien sur ^^
j'aime aussi le sport , j'ai fait de la gym et de l'atlethisme pendant 3 ans , je suis pas trop foot en plus on vien de se faire eliminer , desoler pour ceux qui aime bien l'equipe de france Smile
J'ai deja jouer sur e-univers en beta 1 il y a 2 ans maintenant et j'ai du arreter pour cause personnel et aussi sur le beta 5 mais je l'ais trouver nul j'ai donc donner l'alliance que j'avais créé au co-fondateur  qui a arreter lui aussi

Voila j'espere que ma petite presentation rapide vous plaît
ps: désoler si il y a des faute d'orthographe

Cordialement psyker ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycans
FSU

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Toi je t'aime beaucoup ^^' si tu veux savoir pourquoi bien parce que on a le même nom est on vie dans le même departement ^^' 

psyker

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Shocked serieu tu habites ou dans le 79 Question Question

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Moi aussi jsuis de la bas !! Mauzé sur le mignon tu connais ?

psyker

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

cool sa je croyais pas qu'il y aurait autant de monde que sa du 79

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Hey attend quand meme !! 79 frère !! Wink

psyker

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

tu est d'ou dans le 79 moi je suis de thouars

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

Mauzé sur le mignon

je connais un peu de gens a thouars

psyker

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Psyker Répondre en citant

ok ce n'est pas loin de thouars je croit tu connais qui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Psyker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> partie externe >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation