force spécial ultima [fsu] Index du Forum force spécial ultima [fsu]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature link

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> Corbeille >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

hello les FSU,

comme le sujet l'indique je pose candidature pour intégrer cette alliance.

Mon pseudo IG est link ou matmax je change souvent, j'ai 4 millions de points environ et suis 40/45 ieme. Je cherche une alliance sympa sans prise de tête. Votre crocrodeal m'a contacter alors j'ai dit pourquoi pas. J'ai quitter les bastons il y a peu de temps. Mauvaise ambiance, flood interdit... je joue a e-u depuis un peu moins de deux ans, avant j'étais sur b1 puis j'ai arrêter, la je monte un compte mineur, je ferai une petite flotte plus tard.

Je suis assez assidu dans le jeu, tout les matins au lever, un peu pendant le taff 7h/17h et le soir. le week end suis souvent en MV ou je coupe mes rpod car je bouge beaucoup.

irl on m'appelle Manu,  30 ans a peine, mariée avec une gentille petite femme mere de mes 2 chiard de mecs :  MAtMax (2et 3 ans). suis fan de zic, guitariste un petit peu, grand teuffer des qu'on le peux (les gosses bouffent notre temps et les faire garder c'est tres dur).  J'aime bien boire, fumer b**** suis toujours partant pour déconner un peu. Suis taquin sans être méchant. et assez timide au debut ou je parle pas trop mais avec le temps je me lache.

je crois que j'ai un bon gros topo de qui je suis. Vous pourrez toujours poser vos questions IG ou sur ce fofo. j'attends vos réactions pour savoir si je postule IG ou non.

Bon jeu a vous tous et a trs vite j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Ah recoucou Linkou !

Beh écoute que dire de plus hein ! sans mentir ta description correspond a l'ambiance de notre alliance !
on flood pas mal voir tout le temps ^^ , on se charrie a mort ! on déconne
mais on sait aussi jouer ! On cours pas forcément aprés le classement mais on aime notre fierté
et être reconnu dans cet uni. On est fair play et que te dire de plus , tout le monde s'entend bien !
y'a pas de chouineur qui taxe des ressources au plus gros !

On est vraiment bien a la casa ^^
et je pense que tu pourrais t'y sentir bien !

Moi aussi j'étais sur Beta 1 avant , dans la FD avec flipper ou fahren , je sais pas si tu connais ( pour la petite histoire )

voila donc pour moi cet avec grand plaisir que nous t'aceuillerons ici !
Okay  

Dernière édition par Crocodeal le Jeu 17 Juin - 17:24 (2010); édité 1 fois
seto
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

bienvenue
comme le dit croco bonne description Okay
tu a l'air sympa ^^
Ici on flood beaucoup Mr. Green
A bientot parmi nous

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Déja et une ou deux questions Razz

Quel était ton pseudo béta1? et ton classement? Smile

Voila sinon pour moi c'est un grand oui aussi Smile

eragon37
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

moi je valide meme si j'ai la plus petite flotte et donc rien a dire Wink

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Tout le monde a son mot a dire era ^^

Lycans
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Bienvenue a toi, très belle candidature (; 
Mais malgré sa je suis contre ... (Rien de personnelle ou contre ta candidature mais si tu me mp je t'expliquerai pourquoi Wink)

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Arrete de faire le con toujours t'es chiant !

eragon37
FSU

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

moi je suis contre qu'il soit contre car c'est bien d'etre contre sauf si tu es contre etre contre en fait. donc au final je ne suis pas contre sauf contre le contre de lycans qui est contre Bannir

Crocodeal
FSU

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

ok !

Tu peux locker Ele.

Eleonore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature link Répondre en citant

Oué j'allais le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: candidature link

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    force spécial ultima [fsu] Index du Forum >>> Corbeille >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation